Selon une étude, l’huile de noix de coco est meilleure que tout dentifrice

Avez-vous entendu parler des nombreux avantages pour la santé de l’huile de coco? Cet incroyable miracle naturel est également excellent pour maintenir et améliorer la santé dentaire, et de nombreux chercheurs suggèrent que les accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiaques, les problèmes respiratoires, la démence et d’autres problèmes de santé résultent d’une mauvaise santé dentaire.

L’un des meilleurs moyens d’améliorer la santé dentaire de manière totalement naturelle et efficace consiste à utiliser un dentifrice à l’huile de coco.

Les puissantes propriétés antibactériennes de l’huile de coco empêchent la croissance bactérienne dans la bouche et améliorent la santé de la cavité buccale.

La carie dentaire chez les adultes et les enfants est le résultat de l’existence de S mutants ou de Streptococcus mutants dans la cavité buccale, des bactéries productrices d’acide qui tirent leur énergie du sucre. L’acidité excessive qu’elles créent déminéralise la structure et la carie de la dent.

Selon le Dr Damien Brady, chercheur principal de l’Athlone Institute of Technologie, «Incorporer de l’huile de coco modifiée par une enzyme dans des produits d’hygiène dentaire constituerait une alternative intéressante aux additifs chimiques, en particulier du fait qu’elle fonctionne à des concentrations relativement faibles. De plus, avec l’augmentation de la résistance aux antibiotiques, il est important que nous nous tournions vers de nouvelles façons de lutter contre l’infection microbienne. ”

Les dentifrices que nous achetons contiennent du triclosan, du laurylsulfate de sodium, du fluorure, du laurylsulfate de sodium et des édulcorants artificiels tels que l’aspartame, qui perturbent le fonctionnement de notre système endocrinien, entraînent des cancers, affectent les papilles gustatives et causent de graves problèmes de santé.

Pour éviter les nombreux effets secondaires des produits chimiques nocifs présents dans les produits commerciaux, vous devez vous tourner vers des solutions alternatives naturelles et sûres. Essayez le dentifrice à l’huile de noix de coco ci-dessous et vous continuerez à l’utiliser toute votre vie!

Loading...

Recette de dentifrice naturel

Ingrédients:

½ tasse d’huile de noix de coco

2-3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

15-30 gouttes d’huile essentielle de citron, de menthe poivrée ou de voleur

Instructions:

Dans un récipient approprié, mélangez simplement les ingrédients énumérés ci-dessus. Ensuite, utilisez-le comme n’importe quel dentifrice acheté en magasin. En outre, vous pouvez tirer un grand profit d’une ancienne pratique appelée extraction d’huile, qui améliore considérablement la santé dentaire.

Jessica T. Emery, DMD, propriétaire de  SugarFixeDental Loft à Chicago explique:

«Cette thérapie orale est un type de médecine ayurvédique, un système indien traditionnel vieux de 3 000 ans. Cela implique de mélanger environ 1 cuillerée à soupe d’huile – généralement de la noix de coco, du sésame ou de l’huile de tournesol – dans votre bouche pendant environ 20 minutes, puis de la recracher. ”

Elle ajoute:

«La plupart des micro-organismes vivant dans la bouche sont constitués d’une seule cellule. Les cellules sont recouvertes d’une membrane lipidique, ou graisse, qui constitue la peau de la cellule. Lorsque ces cellules entrent en contact avec de l’huile, une graisse, elles adhèrent naturellement les unes aux autres. ”

Par conséquent, passez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco dans la bouche pendant plusieurs minutes dès que vous vous réveillez, l’estomac vide. Une fois cela fait, crachez-le simplement pour éliminer toutes les bactéries et les toxines de la bouche.

Emery ajoute:

«Commencez avec seulement 5 minutes par jour. Vingt minutes de sifflement, c’est long, et bien que vous tiriez longtemps, plus vous éliminerez de bactéries, 5 ou 10 minutes vous offriront tout de même un avantage. Aussi, si votre mâchoire commence à faire mal quelques minutes, ralentissez. Ne travaillez pas trop fort. Tout ce qu’il faut, c’est un léger frémissement, une poussée et une aspiration de l’huile à travers les dents. ”

Profitez de votre sourire éclatant, blanc et brillant! [easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]

Loading...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top