Moi personnellement, et ma famille aussi, on ne jette jamais les pelures d’ananas! Voici la bonne raison pour ceci…

Les ananas sont du groupe de fruits appelés «les Broméliacées», mais ils sont l’un des rares fruits comestibles qui viennent de ce groupe de fruits. L’ananas est un fruit qui est formé par une grille de différentes baies individuelles qui sont fusionnées tous ensembles, et chaque baie est la fin d’une autre et en même temps le début d’une autre baie.
Mais, les baies ne sont pas la seule partie de l’ananas qui pourrait être utilisée! Aujourd’hui, dans cet article, nous allons vous montrer comment vous pouvez utiliser tout le fruit avec sa peau.
L’ananas a beaucoup d’avantages nutritifs:
Ce fruit est riche en manganèse, ainsi que de la vitamine C. Mais, il contient également une bonne quantité de fibres alimentaires et une enzyme qui est connue sous le nom de bromélaïne.

Loading...

Le manganèse est responsable de la défense des antioxydants. La vitamine B et la thiamine sont également présentes dans ce fruit et elles sont bonnes pour produire une bonne quantité d’énergie.

L’absence de cholestérol, et de graisse, ainsi que la présence de sodium en faibles niveaux rendent ce fruit un ingrédient étonnant à ajouter dans votre alimentation. Une tasse pleine de morceaux d’ananas a seulement 82 calories.voir la page suivante [easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]

Loading...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top