Les dentistes ont gardé ceci pour un secret! Ces produits éliminent les caries et les maux de dents comme un coup de magie…

Avoir mal aux dents est vraiment très douloureux et frustrant, surtout quand il y a un nerf endommagé, mais il y a aussi d’autres raisons, infections des dents, problèmes de gencives, plaque dentaire, carie dentaire, blessures, dents cassées, couronnes et plombages défectueux, perte d’une dent, sont les raisons les plus courantes.

Le mal de dents est la pire douleur que l’on puisse connaître et qui est parfois insupportable.

Avec ces ingrédients qui sont très bon marché et que vous pouvez les trouver partout ou peut-être que vous les avez déjà dans la cuisine de votre maison.

Ingrédients:

½ cuillère à café d’huile de noix de coco

½ cuillère à café de girofle (poudre)

Mode de préparation:

Placez une demi-cuillère à thé des deux ingrédients dans un bol et mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte. Ensuite, appliquez-la sur les gencives et la dent pour obtenir un soulagement immédiat. Effectuez cette procédure trois fois par jour.

Ce remède fonctionne en raison de l’eugénol qui se trouve dans la poudre de clou de girofle, car il s’agit d’un analgésique. Mais d’autre part, l’huile de noix de coco est antibactérienne. Les gens devraient connaître ce remède à la maison en cas de surprise imprévue avec leurs dents ou leurs gencives.

Loading...

Nous espérons vraiment que vous avez apprécié cet article et n’oubliez pas de la partager avec votre famille et vos amis. Merci

Nous ajoutons d’autres remèdes naturels qui peuvent fonctionner

  1. Peroxyde d’hydrogène

Gargarisez le liquide qui correspond à une couverture de peroxyde de 3% pendant 10 minutes plusieurs fois par jour jusqu’à ce que la douleur diminue.

  1. Sel et poivre avec de l’eau

En mélangeant une cuillère à soupe de chacun avec un peu d’eau, vous obtiendrez une pâte qui réduira les bactéries, les zones enflammées et aura des propriétés analgésiques. Utilisez ce mélange pendant environ cinq jours jusqu’à ce que la douleur disparaisse.

  1. ail

Il a des propriétés antibiotiques et aide à réduire la douleur. Écrasez des gousses, mettez du sel de table et appliquez ce mélange sur les parties de votre dent qui vous ont fait mal. Vous pouvez également simplement mettre du sel sur les dents et les mâcher. L’ail est bon pour soulager toute douleur dans la bouche.

  1. Eau tiède et sel

Cette simple infusion réduira votre gonflement et purifiera votre bouche. Faites un gargarisme toutes les deux heures. [easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]

Loading...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top