Faites attention a ce que vous achetez : le riz en plastique se repand en asie

Nous avons tous entendu parler des œufs artificiels qui sont en provenance de la Chine.
Mais aujourd’hui, les nouvelles concernent ce faux riz qui est devenu très connu dans toutes les plates-formes des médias sociaux, et de la même manière que nous sommes venus à croire que le riz est arrivé à Singapour. Ce produit est vendu sur les marchés chinois et de la même manière pourrait trouver son chemin à certains pays asiatiques, tout comme l’Inde, le Vietnam et l’Indonésie. Comme nous l’explique chaque consommateur, ce riz en plastique peut être trouvé dans de nombreuses marques bien connues et de la même manière, de nombreux consommateurs nous ont informés que la même matière plastique de riz provoque, une gastrite et certaines maladies qui peuvent être liées à l’estomac.

Loading...


On a constaté que ce riz est mélangé avec du riz qui sain de façon qu’il serait difficile d’être détecté. Ce faut riz est revêtu avec la résine, bien que vous ne pouvez pas le croire, il peut même causer des dommages très graves au système digestif. Le mauvais nouvel ici, est que nous ne pouvons pas le détecter car il a une grande ressemblance avec un riz naturel.Ce fait a été refusé par le ministère Malaisien de l’agro-industrie et l’agriculture. Cependant, si ce riz pourrait etre trouvé en Malaisie, il peut être probablement acheté des petits magasins, comme de certains grands supermarchés.
Pour éviter d’acheter ce riz, vous devez prendre en compte que lors de sa cuisson, le faux riz reste le plus souvent très dure, et si vous l’utilisez habituellement pour faire votre soupe, il va former une gaine plastique du fait qu’il est très sensible au feu parce qu’il contient du plastique lisse. [easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]

Loading...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top