Chaque invité vous demandera le secret de cette odeur dans votre salle de bain. Agréable!

Garder notre maison propre et impeccable peut être une tâche compliquée et frustrante, surtout s’il s’agit de notre salle de bain, car c’est l’un des endroits les plus utilisés de la maison.

C’est pourquoi de nombreuses personnes ont recours à des produits de nettoyage conventionnels qui répondent à l’objectif recherché, mais finissent par nuire gravement à leur santé en inhalant les produits chimiques qui les contiennent.

En outre, ils nuisent également à l’environnement car ils sont corrosifs, ce qui signifie qu’ils regorgent de produits chimiques qui endommagent la couche d’ozone.

Ensuite, dans cet article, nous allons vous montrer une astuce maison étonnante qui vous aidera à garder votre salle de bain avec un arôme agréable et rafraîchissant facilement et efficacement.

Ce que vous devez faire pour que votre salle de bain garde toujours une bonne odeur.

Vous aurez besoin de:

160 grammes de bicarbonate de soude.

60 ml de jus de citron frais.

½ cuillère à soupe de vinaigre blanc.

1 cuillère à soupe d’eau oxygénée à 3%.

17 gouttes d’huile essentielle de votre choix.

Préparation:

Loading...

La première chose à faire est de placer le bicarbonate de soude et le jus de citron dans un bol et de bien mélanger.

Ensuite, dans un autre récipient, placez l’eau oxygénée et le vinaigre blanc, mélangez jusqu’à ce qu’ils soient intégrés, ajoutez l’huile essentielle que vous avez choisie et mélangez à nouveau. Ensuite, mélangez les deux récipients jusqu’à obtenir la consistance d’une pâte.

Maintenant, avec l’aide d’une petite cuillère, prenez un peu du mélange et faites des demi-sphères, placez-les sur du papier sulfurisé et laissez-les sécher pendant 4 heures.

Enfin, conservez-les dans un bocal avec un couvercle étanche pour qu’elles restent en bon état plus longtemps. Ainsi, chaque fois que vous remarquez que votre salle de bain perd son arôme frais, vous n’avez qu’à prendre une petite balle et s’en servir.

Mode d’utilisation:

Il suffit d’introduire une petite balle dans le réservoir des toilettes, car ainsi, chaque fois que les toilettes seront utilisées, elles dégageront un arôme de fraîcheur agréable.

Bien que la préparation de ces boules prenne un certain temps, elle en vaut la peine. En outre, tous les ingrédients utilisés sont généralement bon marché et accessibles. Vous n’aurez donc aucun problème à vous les procurer. [easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]

Loading...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top