Ce mélange à l’ail va nettoyer vos vaisseaux sanguins et améliorer la vision, l’audition et la mémoire

Fabriqué selon la recette du célèbre ukrainien, académicien B.V. Bodotov, le mélange à l’ail nettoie les petits vaisseaux sanguins du cholestérol (y compris ceux du grand cerveau), améliore la vision, l’audition et la mémoire.

Loading...

Écraser avec un pilon 200 g d’ail nettoyé. Faites un sac de gaze, mettez l’ail dedans avec quelque chose de dur (n’importe quelle pierre lavée peut le faire), puis mettez dans un pot de trois litres et saupoudrez de petit-lait laiteux ou d’eau avec une cuillère de crème sure et ajoutez une tasse de sucre . Ne fermez pas le pot. Laissez-le ouvert avec de la gaze sur l’ouverture et laissez le contenu fermenter pendant trois à cinq semaines dans un endroit chaud. Les cinq à sept premiers jours diffuseront une odeur désagréable, mais celle-ci sera perdue et le mélange deviendra plus aromatique. Égouttez le mélange fini et conservez-le au réfrigérateur. Et dans le mélange, ajoutez un autre verre d’ail pilé et saupoudrez d’une nouvelle solution. La deuxième partie du mélange sera prête pendant 14 jours.

Pour nettoyer vos vaisseaux sanguins, buvez un quart de tasse du mélange avant de manger trois ou quatre fois par jour. Le traitement dure un mois.

Attention
En cas de contradictions individuelles, consultez votre médecin. [easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]

Loading...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top